LA DERNIERE CARTE CHOCOGRENOUILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 TOM FELTON ET BONNIE WRIGHT PARLENT DE L'ÉPILOGUE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hermy
Directrice
Directrice
hermy


Nombre de messages : 1200
Age : 50
Date d'inscription : 08/05/2008

TOM FELTON ET BONNIE WRIGHT PARLENT DE L'ÉPILOGUE Empty
MessageSujet: TOM FELTON ET BONNIE WRIGHT PARLENT DE L'ÉPILOGUE   TOM FELTON ET BONNIE WRIGHT PARLENT DE L'ÉPILOGUE Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 0:20

Tom Felton et Bonnie Wright ont donné une interview au magazine Het Nieuwsblad et ont parlé entre autre chose de l'épilogue.

La dernière scène

Tom Felton : "Nous avons encore quelques mois du tournage. La toute dernière scène nous allons filmer sera probablement la scène qui se déroule 19 ans plus tard. Je suis déjà très curieux de voir de quoi nous allons tous avoir l'air."

Bonnie Wright : "Je suis impatiente de revenir à King's Cross. J'ai filmé ma première scène dans le Harry Potter il y a 10 ans. J'avais neuf ans et je savais à peine ce qu'était la comédie. Je me souviens surtout que j'étais gelée."

Tom : "En tout, nous avons passé plus de 10 ans sur ce plateau de tournage. Nous avons grandi ici. Ça va être étrange de dire au revoir."

Bonnie : "Qui sait, nous organiserons peut-être une réunion dans dix ans. Que va-t-il advenir des acteurs ? Peut-être jouerons-nous ensemble dans 'Harry Potter, la comédie musicale'." (Rires)

Tom : "Ou bien nous patinerons dans 'Harry Potter on Ice'. Avec de la chance, je pense que JK Rowling nous en empêchera."
Revenir en haut Aller en bas
http://nat2512.skyrock.com/
professeur rogue
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
professeur rogue


Nombre de messages : 561
Age : 56
Localisation : impasse du tisseur
Date d'inscription : 12/10/2008

TOM FELTON ET BONNIE WRIGHT PARLENT DE L'ÉPILOGUE Empty
MessageSujet: Re: TOM FELTON ET BONNIE WRIGHT PARLENT DE L'ÉPILOGUE   TOM FELTON ET BONNIE WRIGHT PARLENT DE L'ÉPILOGUE Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 20:38

et pourquois pas une suite allez JK fait nous plaisir
Revenir en haut Aller en bas
niko
GRYFFONDOR
GRYFFONDOR
niko


Nombre de messages : 100
Age : 27
Localisation : 34
Date d'inscription : 16/08/2009

TOM FELTON ET BONNIE WRIGHT PARLENT DE L'ÉPILOGUE Empty
MessageSujet: Re: TOM FELTON ET BONNIE WRIGHT PARLENT DE L'ÉPILOGUE   TOM FELTON ET BONNIE WRIGHT PARLENT DE L'ÉPILOGUE Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 22:44

professeur rogue a écrit:
et pourquois pas une suite allez JK fait nous plaisir
oué en plus c'est degoutant tout les morts dans la bataille final mais il faudrait une (suite (par ex:l'histoire des enfants de ron&hermione, de harry&ginniy) ça ferait une bonne suite je pense bien que les prénoms sont un peu pourri lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOM FELTON ET BONNIE WRIGHT PARLENT DE L'ÉPILOGUE Empty
MessageSujet: Re: TOM FELTON ET BONNIE WRIGHT PARLENT DE L'ÉPILOGUE   TOM FELTON ET BONNIE WRIGHT PARLENT DE L'ÉPILOGUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOM FELTON ET BONNIE WRIGHT PARLENT DE L'ÉPILOGUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kloves et Yates parlent de Harry Potter
» LATEST NEWS !!
» Tom Felton
» Tom Felton chante !
» Tom Felton est triste que ce soit la fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA DERNIERE CARTE CHOCOGRENOUILLE :: Les news du monde d'Harry Potter :: Les News du HP7 le film :: Le tournage des Reliques de la Mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser