LA DERNIERE CARTE CHOCOGRENOUILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tom Felton est triste que ce soit la fin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Harry Potter Admin
7ème année
7ème année
Harry Potter Admin


Nombre de messages : 654
Age : 26
Localisation : 89
Date d'inscription : 07/05/2008

Tom Felton est triste que ce soit la fin Empty
MessageSujet: Tom Felton est triste que ce soit la fin   Tom Felton est triste que ce soit la fin Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 19:38

Tom Felton est triste que ce soit la fin de la saga Harry Potter. Âgé de 21 ans, l'acteur qui interprète l'ennemi juré de Harry Potter, Drago Malefoy, est actuellement dans l'épisode final de la saga Harry Potter : Harry Potter et les Reliques de la Mort.

Tom déclare :


C'est une triste pensée, mais en même temps passionnante, je pense que nous sommes tous anxieux à ce sujet, comme c'est le dernier, mais en même temps très excité de découvrir ce qu'il adviendra de nous tous plus tard. J'ai énormément de souvenirs. Ces sept années ont été une très grande expérience pour moi mais aussi une très grande expérience d'apprentissage. J'ai rencontré de très bons amis et c'est trop beau pour être vrai. Je suis allé auditionner cinq fois pour interpréter Harry, une fois de plus pour Ron et j'ai fini par me colorer les cheveux en blond pour interpréter Drago. J'ai eu mes cheveux en brun, en roux et puis blond et finalement c'était la bonne. Je sais que Chris Colombus était très désireux de m'avoir dans le film, mais il ne savait pas très bien quel aurait pu être mon rôle pour ainsi dire, mais je suis heureux qu'il m'en ai trouvé un. Je ne sais pas ce qu'il avait vu en moi pour interpréter quelqu'un de méchant lorsque j'avais 11 ans, mais il m'a donné le rôle.

Toute bonne chose à une fin...

Merci Press Association !
Revenir en haut Aller en bas
http://chocogronouille.forumdefan.com
hermy
Directrice
Directrice
hermy


Nombre de messages : 1200
Age : 50
Date d'inscription : 08/05/2008

Tom Felton est triste que ce soit la fin Empty
MessageSujet: Re: Tom Felton est triste que ce soit la fin   Tom Felton est triste que ce soit la fin Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 21:20

oui une sacré aventure pour de jeunes acteurs qui ont bien grandi et évolué
Revenir en haut Aller en bas
http://nat2512.skyrock.com/
hermy
Directrice
Directrice
hermy


Nombre de messages : 1200
Age : 50
Date d'inscription : 08/05/2008

Tom Felton est triste que ce soit la fin Empty
MessageSujet: Rupert Grint : "Triste" que Harry Potter se termine   Tom Felton est triste que ce soit la fin Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 21:21

Comme vous le savez tous, les deux années à venir annoncent la fin imminente de la projection à l'écran de notre Heptalogie préférée ! Pour commencer, vous retrouverez le Mercredi 24 Novembre 2010 (NdUHP : ceci est une date officiellement ratifiée par Warner Bros France) dans salles obscures, la Partie I d'Harry Potter et les Reliques de la Mort. Ensuite, nous vous donnons rendez-vous le Mercredi 13 Juillet 2011 (NdUHP : même si c'est une date avancée par Warner Bros France, elle reste , cependant, à confirmer) pour la Partie II !

Même si certaines personnes ont d'ores et déjà hâte d'y être, déjà hâte de voir le boulot qui a été orchestré par David Yates avec l'aide des plumes expertes de Steve Kloves et J.K. Rowling.... Vous comprendrez qu'il soit inhérent qu'il n'en aille pas de même pour tout le monde ?!?

En effet, l'acteur Rupert Grint (Ron Weasley, dans les films Harry Potter) a déclaré qu'il était « triste » que le tournage de la saga Harry Potter arrive à son terme.

Il a déclaré lors du programme Newsbeat (NdUHP : Newsbeat est le nouveau programme phare de BBC Radio 1, produit par BBC News) : "J'essaye simplement d'en profiter au maximum parce que c'est bientôt terminer. Je pense que cela va être difficile et triste, mais je suis prêt à aller de l'avant. À l'heure actuelle, nous avons tellement beaucoup à faire. Parce que c'est deux films, vont prendre une année de tournage."

Depuis le dernier film, Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, il y a eu un élément romantique en plus dans les films signifiant pour Rupert Grint qu'il aura à tourner une scène de baiser avec sa partenaire Emma Watson. Il a admis que bécoter Emma, qui joue Hermione Granger dans le film, était un peu bizarre :
"Nous le redoutions franchement pour être honnête, parce que nous avons grandi ensemble et cela semblé simplement vraiment faux. Cela fait dix ans que nous nous connaissons. J'avais l'impression d'embrasser ma sœur.", a-t-il expliqué. "Mais par la suite, cela a été très bien. Nous l'avons fait en pensant que nous étions simplement Ron et Hermione, en oubliant que nous étions Rupert et Emma. C'était juste l'affaire de quelques prises, donc ça n'a pas duré longtemps.", a-t-il ajouté.

La plupart des membres de casting principal ont travaillé sur Harry Potter depuis le premier film sortit en 2001. Rupert explique qu'ils planifient tous de rester en contact car ils ont toujours été amis depuis si longtemps. Il ajoute également qu' : "[ils] en sortiront grandis. Ce fut quelques longues années enrichissantes et nous avons en quelques sorte grandi ensemble. Nous sommes proches. C'est bon."
Revenir en haut Aller en bas
http://nat2512.skyrock.com/
errol
Amateur de la Gazette
Amateur de la Gazette
errol


Nombre de messages : 260
Age : 58
Localisation : la volière
Date d'inscription : 05/01/2009

Tom Felton est triste que ce soit la fin Empty
MessageSujet: Re: Tom Felton est triste que ce soit la fin   Tom Felton est triste que ce soit la fin Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 11:52

je pense surtout qu'ils vont tous avoir du mal à rebondir en tant que comédiens après ça.
Revenir en haut Aller en bas
professeur rogue
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
professeur rogue


Nombre de messages : 561
Age : 57
Localisation : impasse du tisseur
Date d'inscription : 12/10/2008

Tom Felton est triste que ce soit la fin Empty
MessageSujet: Re: Tom Felton est triste que ce soit la fin   Tom Felton est triste que ce soit la fin Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 14:46

il est pas le seul a etre triste par ce que c'est la fin nous autres les fans egalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tom Felton est triste que ce soit la fin Empty
MessageSujet: Re: Tom Felton est triste que ce soit la fin   Tom Felton est triste que ce soit la fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom Felton est triste que ce soit la fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tom Felton
» Tom Felton chante !
» Tom Felton - le site officiel
» LATEST NEWS !!
» Happy birthday Tom Felton !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA DERNIERE CARTE CHOCOGRENOUILLE :: Les news du monde d'Harry Potter :: les news selon UHP et Pottersphère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser