LA DERNIERE CARTE CHOCOGRENOUILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 JK Rowling nous parle des pirateurs et des spoilers

Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Potter Admin
7ème année
7ème année
Harry Potter Admin


Nombre de messages : 654
Age : 26
Localisation : 89
Date d'inscription : 07/05/2008

JK Rowling nous parle des pirateurs et des spoilers Empty
MessageSujet: JK Rowling nous parle des pirateurs et des spoilers   JK Rowling nous parle des pirateurs et des spoilers Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 12:11

JK Rowling nous parle des pirateurs et des spoilers 501

Dans une interview récemment dévoilée, JK Rowling, l'auteur de la saga Harry Potter parle des pirateurs qui auraient pu avoir le manuscrit et des secrets qui auraient pu être dévoilés :

JKR :
"L'ont-ils eu de mon disuqe dur ?" Je ne sais tellement rien sur les ordinateurs, j'aurais pensé : peuvent-ils ramper à travers les fils et l'obtenir ? Physiquement ? Dans de petits passe-montagne ?

Chaque fois que mon ordinateur faisait quelque chose que tous les autres ordinateurs font, beuguer ou autre, ça me traversait toujours l'esprit et je pensais : "qu'est-ce que j'ai laissé se produire ?"

A la toute fin du sept, j'ai tout supprimé de mon ordinateur et c'était juste sur mon PC portable. Je n'ai pas aimé avoir à penser comme cela, mais c'était le dernier livre et je voulais que les gens le lisent sous sa forme papier et pas d'un scan ou d'un spoiler. J'ai donc pris un peu plus de précautions à la fin."


Source :
SnitchSeeker
Revenir en haut Aller en bas
http://chocogronouille.forumdefan.com
 
JK Rowling nous parle des pirateurs et des spoilers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronologie Harry Potter (attention spoilers)
» Chris Rankin parle de son personnage
» Robbie Coltrane parle des Reliques de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA DERNIERE CARTE CHOCOGRENOUILLE :: Les news du monde d'Harry Potter :: les news selon UHP et Pottersphère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser