LA DERNIERE CARTE CHOCOGRENOUILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chris Rankin parle de son personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
hermy
Directrice
Directrice
hermy


Nombre de messages : 1200
Age : 50
Date d'inscription : 08/05/2008

Chris Rankin parle de son personnage Empty
MessageSujet: Chris Rankin parle de son personnage   Chris Rankin parle de son personnage Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 21:12

Chris Rankin (Percy Weasley dans les films Harry Potter) a donné une récente interview alors qu'il participait au Ring*Con. Il nous parle principalement de l'évolution du caractère de son personnage, Percy :

Êtes vous dans le septième film de Harry Potter ?
Je l'espère !

Quelles scènes attendez-vous avec impatience ?
Un des meilleurs moments pour Percy serait son retour à la fin dans la salle sur demande. Je ne me souviens plus de ce qu'il dit, un truc comme "Ai-je manqué quelque chose" (rires...). Je me souviens juste de l'avoir lu et juste après d'avoir dit "Oui ! Bien joué !". Et ce serait vraiment bien de lui donner un peu d'action car jusqu'alors, il n'a pas eu grand chose. Il crie et marche. Je n'ai pas eu de baguette encore pour faire ce personnage !


Percy, bien qu'un des étudiants les plus intelligents de Poudlard, ne voit pas la propagande menée par Lord Voldemort. Pouvez-vous vous identifier à lui ?
Je ne peux pas vraiment m'identifier à lui mis à part que nous somme roux tous les deux et que nous avons le même âge ! Mais je suis enfant unique, je ne viens pas d'une longue lignée d'enfants à têtes rousses (rires). Mais je ne comprends pas comment il a pu s'engager dans le ministère aux cotés de Fudge. Peut être que cela vient du fait de la pauvreté des Weasley, il voulait peut être les sortir de là.


Pensez vous que J.K Rowling veut nous enseigner quelque chose par le personnage de Percy ? Il y a beaucoup de morale dans Harry Potter et chacun se rend compte que Percy est un idiot et même Percy savait qu'il était un idiot. Peut être que JK Rowling veut nous dire que le sang qui coule dans nos veines est très important. Enfin c'est ce que je pense. Mais c'est bien qu'il puisse revenir à la fin de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://nat2512.skyrock.com/
 
Chris Rankin parle de son personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Rankin de retour pour les Reliques
» Harry Potter (personnage)
» Robbie Coltrane parle des Reliques de la mort
» Le Prince, le film le plus attendu de 2009 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA DERNIERE CARTE CHOCOGRENOUILLE :: Les news du monde d'Harry Potter :: les news selon UHP et Pottersphère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser