LA DERNIERE CARTE CHOCOGRENOUILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 David Thewlis parle de la relation Lupin et Tonks

Aller en bas 
AuteurMessage
hermy
Directrice
Directrice
hermy


Nombre de messages : 1200
Age : 50
Date d'inscription : 08/05/2008

David Thewlis parle de la relation Lupin et Tonks Empty
MessageSujet: David Thewlis parle de la relation Lupin et Tonks   David Thewlis parle de la relation Lupin et Tonks Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 21:45

David Thewlis parle de la relation Lupin et Tonks David_thwelis
Dans une récente interview accordée à Edmonton Sun, l'acteur David Thewlis parle de son personnage Remus Lupin en relation avec Nymphadora Tonks (Natalia Tena) dans Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé et Harry Potter et les Reliques de la Mort. Par la même occasion, David, a indiqué que les tournages de Harry Potter et les Reliques de la Mort : partie 1 et Harry Potter et les Reliques de la Mort : partie 2 auront lieu entre février 2009 et mai 2010. Pour découvrir ce que David a déclaré à propos de la relation Lupin et Tonks dans ces films, cliquez sur le cadre ci-dessous :

Pour voir ce qui suit, cliquez dans le cadre ci-dessous : Je peux vous dire que dans Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, nous nous tenons les mains et qu'elle m'appelle mon chéri.

Autrement, j'avoue que nous avons du terrain à poursuivre, parce que d'ici la fin de la série, Tonks et Lupin ont un enfant et Harry en est le parrain. Mais, je n'ai pas encore lu le scénario, donc je ne peux pas vous dire si ces scènes seront présentes dans le script final.
Revenir en haut Aller en bas
http://nat2512.skyrock.com/
 
David Thewlis parle de la relation Lupin et Tonks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Thewlis parle des trois derniers films !
» David Thewlis terminera le tournage en mars 2010
» Le Prince, le film le plus attendu de 2009 !!
» Chris Rankin parle de son personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA DERNIERE CARTE CHOCOGRENOUILLE :: Les news du monde d'Harry Potter :: les news selon UHP et Pottersphère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser