LA DERNIERE CARTE CHOCOGRENOUILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mis à jour du site de JK Rowling

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harry Potter Admin
7ème année
7ème année
Harry Potter Admin


Nombre de messages : 654
Age : 26
Localisation : 89
Date d'inscription : 07/05/2008

Mis à jour du site de JK Rowling Empty
MessageSujet: Mis à jour du site de JK Rowling   Mis à jour du site de JK Rowling Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 12:16

Tout d'abord, merci à notre confrère HarryLatino pour nous avoir informé que le site officiel de JK Rowling a été mis à jour, mais pour l'instant seulement en anglais, à propos du lancement des contes de Beedle le Barde. Voici ce qui a été écrit :


Comme beaucoup d'entre vous le savent déjà, je serai présente au lancement des contes de Beedle le Barde, lors d'un goûter à la librairie nationale d'Écosse à Edimbourgh le 4 décembre. Je suis maintenant très heureuse que ce livre puisse être désormais accessible à chacun d'entre vous et le bénéfice des ventes ira à l'association Children's High Level Group, l'association de bienfaisance, que j'ai aidé et qui est présente, pour des enfants vulnérables au travers de l'Europe de l'Est. Et oui ! Nous avons dû limiter la participation lors de ce lancement. Cette soirée, sera principalement pour les enfants âgés de 8 à 11 ans de l'école primaire d'Edimbourg. En outre, quelques billets sont disponibles par l'intermédiaire de concours organisé par Scholastic, Bloomsburry et Amazon (voir leur site web pour plus de détails). L'un des sept exemplaires originals que j'ai écrit à la main, sera, aimablement prêter et exposer par mon tout premier éditeur Barry Cunningham. Cette copie sera visible par tous dans la bibliothèque nationale d'Écosse du 5 décembre au 4 janvier 2009, donc quelqu'un qui sera à Edimbourgh pendant ce temps aura la chance de pouvoir le voir. Des centaines de milliers d'enfants d'Europe de l'Est, vivent dans des conditions effroyables dans les grandes institutions résidentielles. Contrairement à la croyance populaire, moins de 4% d'entre eux sont orphelins, mais ils sont pris en charge, car ils sont considérés handicapés, ou alors leur famille est pauvre ou issus de minorités ethniques. Children's High Level Group publie les contes de Beedle le Barde en collaboration avec mes éditeurs de langue anglaise Scholastic et Bloomsburry, mes éditeurs étrangers à travers le monde et aussi par la librairie en ligne Amazon, qui produit une édition spéciale et limitée, tous présent, afin de recueillir des fonds, pour financer notre aide envers ces enfants d'institutions, aux familles aimante et aux foyers de soins communautaires. J'espère que ces contes de Beedle le Barde ne seront pas seulement qu'un cadeau de Noël pour les fans de Harry Potter, mais une occasion de donner à ces enfants abandonnés.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocogronouille.forumdefan.com
florence196802
1ère année
1ère année
florence196802


Nombre de messages : 80
Age : 55
Localisation : Dans ma tête pleine de magie
Date d'inscription : 10/08/2008

Mis à jour du site de JK Rowling Empty
MessageSujet: Re: Mis à jour du site de JK Rowling   Mis à jour du site de JK Rowling Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 23:33

Très bel article, et bonne idée qu'a eue J.K Rowling de continuer sur sa lancée et de publier les contes du barde (j'ai encore du mal à retenir le nom).
Revenir en haut Aller en bas
http://flor3nc3196802.skyrock.com/
 
Mis à jour du site de JK Rowling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau message d'Emma Watson + nouvelles photos
» Tom Felton - le site officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA DERNIERE CARTE CHOCOGRENOUILLE :: L'auteur, ses livres et ses personnages :: JK Rowling-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser