LA DERNIERE CARTE CHOCOGRENOUILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouveau message d'Emma Watson + nouvelles photos

Aller en bas 
AuteurMessage
hermy
Directrice
Directrice
hermy


Nombre de messages : 1200
Age : 50
Date d'inscription : 08/05/2008

Nouveau message d'Emma Watson + nouvelles photos Empty
MessageSujet: Nouveau message d'Emma Watson + nouvelles photos   Nouveau message d'Emma Watson + nouvelles photos Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 22:13




Le site officiel d'Emma Watson vient d'être mis à jour avec neuf nouvelles photos que vous pouvez voir dans la galerie de UHP, mais aussi un nouveau message de l'actrice :


<BLOCKQUOTE class=citation>"J'espère que vous aimez le changement sur le site. Je suis vraiment heureuse de ce changement et des nouvelles photos. Il y en aura d'autres à venir en 2009, alors s'il vous plait, revenez sur mon site. Et merci beaucoup pour votre soutien, votre gentillesse et vos voeux. Je vous souhaite un Joyeux Noël et une Bonne Année et à très bientôt."
</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
http://nat2512.skyrock.com/
hermy
Directrice
Directrice
hermy


Nombre de messages : 1200
Age : 50
Date d'inscription : 08/05/2008

Nouveau message d'Emma Watson + nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message d'Emma Watson + nouvelles photos   Nouveau message d'Emma Watson + nouvelles photos Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 20:53

Nouveau message d'Emma Watson + nouvelles photos Thumb_watsonsiteofficiel009

Nouveau message d'Emma Watson + nouvelles photos Thumb_watsonsiteofficiel002

Nouveau message d'Emma Watson + nouvelles photos Thumb_watsonsiteofficiel005
Revenir en haut Aller en bas
http://nat2512.skyrock.com/
hermy
Directrice
Directrice
hermy


Nombre de messages : 1200
Age : 50
Date d'inscription : 08/05/2008

Nouveau message d'Emma Watson + nouvelles photos Empty
MessageSujet: Mise à jour du site officiel d'Emma Watson   Nouveau message d'Emma Watson + nouvelles photos Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 22:33

Emma Watson vient de laisser un message sur son site officiel. L'actrice mentionne son retour d'un voyage, un petit problème en mathématique, mais aussi la préparation qui arrive pour le tournage d'Harry Potter et les Reliques de la Mort :

<BLOCKQUOTE class=citation>
"Bonjour et bonne année 2009 !

Je reviens tout juste d'un voyage à Cuba ! C'était très fascinant. Wow, ils savent vraiment danser là-bas ! Je pense, que je ne n'ai jamais été autant dérisoire sur une piste de danse.

Malgré tout, c'était vraiment amusant. Ce samedi qui arrive, je vais passer des SATs (tests d'aptitude scolaire) pour pouvoir être acceptée dans les universités américaine, c'est un peu angoissant. Mes maths sont très justes comme je n'ai pas pratiqué cette matière depuis mon GCSE, lorsque j'avais 16 ans.

Lundi, je vais aller faire un essai pour Harry Potter et les Reliques de la Mort (Partie 1). Je suis très heureuse d'être de retour. Je n'ai pas vu Dan depuis cet été, enfin, depuis qu'il est parti à New-York et Rupert depuis cet automne. Je crois que j'ai quelques essayages pour les costumes et un rendez-vous pour rendre mes cheveux un peu plus bruns. Je ne suis pas sur, si, nous avons une répétition générale.

Excitée pour savoir, s'ils ont choisi de nouvelles personnes pour le film. En tout cas, où que vous soyez, j'espère que vous n'avez pas eu le cafard après Noël, sinon il fait très froid à Londres."

Em x</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
http://nat2512.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Nouveau message d'Emma Watson + nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message d'Emma Watson + nouvelles photos   Nouveau message d'Emma Watson + nouvelles photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau message d'Emma Watson + nouvelles photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos d'Emma Watson au Frieze Art Fair
» Rupert Grint
» Nouvelles photos du tournage des reliques
» Emma Watson
» Deux nouvelles photos promotionnelles d'Hermione

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA DERNIERE CARTE CHOCOGRENOUILLE :: Les news du monde d'Harry Potter :: les acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser