LA DERNIERE CARTE CHOCOGRENOUILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Script sous surveillance !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hermy
Directrice
Directrice
hermy


Nombre de messages : 1200
Age : 50
Date d'inscription : 08/05/2008

Script sous surveillance ! Empty
MessageSujet: Script sous surveillance !   Script sous surveillance ! Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 23:43

Inutile de vous dire l'importance que peut avoir un scénario comme celui de "Harry Potter et les Reliques de la Mort". La sécurité est sous contrôle, surtout si on tient compte du nombre d'acteurs détenant une copie de ce trésor.

Bill Nighy, qui interprète le Ministre de la magie Rufus Scrimgeour, a déclaré lors d'une interview la pression d'avoir un tel script en sa possession :
"J'ai du détruire des scripts que j'avais en ma possession. Ils vous tueraint si vous laissez votre script là-bas ou si vous l'oubliez dans le bus, vous êtes mort!" dit-il en plaisantant.
"D'autre part, vous devez une déclaration de confidentialité, ce qui est parfaitement compréhensible".


!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nat2512.skyrock.com/
professeur rogue
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
professeur rogue


Nombre de messages : 561
Age : 57
Localisation : impasse du tisseur
Date d'inscription : 12/10/2008

Script sous surveillance ! Empty
MessageSujet: Re: Script sous surveillance !   Script sous surveillance ! Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 15:29

ben ca rigole pas
Revenir en haut Aller en bas
 
Script sous surveillance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le script original d'Harry Potter 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA DERNIERE CARTE CHOCOGRENOUILLE :: Les news du monde d'Harry Potter :: Les News du HP7 le film :: Le tournage des Reliques de la Mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser