LA DERNIERE CARTE CHOCOGRENOUILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une histoire inspirée de l'Histoire sans fin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hermy
Directrice
Directrice
hermy


Nombre de messages : 1200
Age : 50
Date d'inscription : 08/05/2008

Une histoire inspirée de l'Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Une histoire inspirée de l'Histoire sans fin   Une histoire inspirée de l'Histoire sans fin Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 20:49



Cette histoire a été écrite par Harry Potter votre admin et révisée par mes soins...
***
Bonne lecture !
*******

CHAPITRE 1
Le monde extraordinaire


Voici l'histoire d'un jeune garçon qui s'appelle Anthony qui a 13 ans et qui prend des cours de batterie.



Un jour, sa mère trouve un livre avec un symbole et elle lui montre du doigt : " Mon cher enfant, je t'interdis de lire ce livre il n'est pas pour toi car il contient des choses bizarres que tu n'as pas le droit de regarder…" Vexé, Anthony retourne dans sa chambre, puis dans la nuit pendant que sa mère dort, il prend le livre doucement pour ne pas faire de bruit et il commence à lire. C'est alors que le symbole se met à briller c'est le départ d'une belle aventure...

CHAPITRE 2
L’aventure commence


Alors Anthony imagine les aventures effrayantes d'un garçon qui s'appelle Magix et qui a des talents incroyables ! Celui-ci voudrait tenter une mission très dangereuse que personne n'a jamais réussie à terminer. Magix ne perd pas courage et il se prépare à commencer sa mission. Il prend son cheval et passe voir son ami qui lui annonce une mauvaise nouvelle :

-Le monde imaginaire est sur le point d’exploser c'est affreux ! Les dieux veulent nous réduire au néant c’est vraiment terrible !

- Je sais, répond Magix en poussant un grand soupir. Je vais essayer de me battre pour sauver la vie de tous les habitants de la planète mais si je ne réussis pas ma mission, nous allons mourir et ce sera la fin de notre histoire !

A ces mots, son ami se met à trembler de peur.

- Je préfère te dire au revoir mon ami. Et Magix repart.


Dernière édition par hermy le Sam 24 Jan 2009 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nat2512.skyrock.com/
hermy
Directrice
Directrice
hermy


Nombre de messages : 1200
Age : 50
Date d'inscription : 08/05/2008

Une histoire inspirée de l'Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inspirée de l'Histoire sans fin   Une histoire inspirée de l'Histoire sans fin Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 20:49

CHAPITRE 3
Le sang froid de Magix


Alors qu’il voyageait depuis plusieurs heures déjà, tout à coup, Magix sent un danger qui vient au devant de lui. Il entend la voix d’une créature qui lui parle :

-Retourne chez toi, de toute façon tu ne pourras pas passer !

- Jamais ! répond Magix. Je préfère me sacrifier !

- Alors tant pis pour toi ! dit la créature. Prépares toi à mourir !

A ces mots, Magix prend son arc et tire une flèche de toutes ses forces. La créature est mortellement blessée, mais elle reste debout. La flèche est empoisonnée et déjà le poison se répand dans les veines de la créature. Vaincue, celle-ci abandonne le combat ; Tout à coup, Magix voit une deuxième créature se dresser devant lui pour venger son ami qui est en train de mourir sous ses yeux. Magix choisit de garder son sang froid et se met à réfléchir à toute vitesse à la solution pour battre ce nouvel ennemi mais la créature n’est pas décidée à se laisser faire. Magix devra aller jusqu’au bout de ces limites…


CHAPITRE 4
Le combat de Magix


Magix reprend son souffle pour réfléchir mais tout à coup il perd confiance alors Anthony se met à crier tout fort pour l'encourager à se sortir de ce mauvais pas quand soudain la créature le paralyse presque complètement alors Magix sort sa baguette et lance sa botte secrète : il tourne deux fois sa baguette en l’air et invoque le sortilège " abracadabracongélateur!" La créature ne bouge plus d'un poil elle est glacée !! Magix l'avait pourtant prévenue qu’il ne se laisserait pas faire. Il décide de reprendre sa route quand tout à coup la créature parvient à casser la glace de toutes les forces qui lui restent. Magix doit trouver un autre sortilège pour battre ce monstre. Vite il lance un "Abracadabrasacrifice" il tourne deux fois sa baguette et une étincelle se forme tout au bout de sa baguette et produit un électrochoc terrible. La créature ne bouge plus, elle est morte. Magix a remporté ce combat, il a été plus puissant que la créature et il repart cette fois sans qu’un autre danger ne le menace.


Dernière édition par hermy le Sam 24 Jan 2009 - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nat2512.skyrock.com/
hermy
Directrice
Directrice
hermy


Nombre de messages : 1200
Age : 50
Date d'inscription : 08/05/2008

Une histoire inspirée de l'Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inspirée de l'Histoire sans fin   Une histoire inspirée de l'Histoire sans fin Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 20:49


CHAPITRE 5

Magix contre-attaque


Magix se met alors à la recherche de Morla Le Vénérable qui a un secret à lui révéler pour empêcher que le monde imaginaire ne sombre dans le néant. Il parcourt ainsi successivement les Montagnes argentées, le Désert de l’Espoir et les Tours de Cristal mais en vain. Il ne lui reste maintenant plus qu’une chance de trouver Morla Le Vénérable : il doit traverser les mortels Marécages de la Mélancolie qui se trouvent très très loin sur la Colline de la Carapace. Magix arrive enfin aux marécages et hésite à poursuivre son chemin car il a un mauvais pressentiment : il ressent en effet la présence d'autres créatures mystérieuses encore plus puissantes que les deux autres créatures qu’il a déjà battues. Il décide tout de même de traverser ces marécages et descend de cheval. Tout en tirant ce dernier par la bride, Magix regarde tout autour de lui pour déceler les autres dangers qui le guettent. Tous ses nerfs sont tendus, tous ses sens sont en éveil quand, tout à coup, le cheval de Magix se retrouve pris au piège de sables mouvants et refuse d’avancer. Magix ne comprend pas tout de suite ce qui arrive à son cheval, il pense qu’il n’avance plus car il est à bout de forces. Il l’encourage à avancer mais le cheval ne bouge pas, au contraire, il commence à s’enfoncer de plus en plus dans les sables mouvants. Magix comprend enfin ce qui se passe et il se met à paniquer et à crier de plus en plus fort. Mais il comprend que c’est trop tard, que son cheval est perdu à jamais. Déjà il ne voit plus que sa tête et au bout de quelques secondes c’est terminé. Le cheval a disparu tout entier dans les sables mouvants. Magix se met à pleurer, il pleure longtemps la mort de son cheval, puis ivre de fatigue, il reprend sa route, longue et pénible à travers les mortels Marécages de la Mélancolie. Il avance de plus en plus péniblement dans la boue, il est seul désormais, il a perdu son compagnon le plus cher, ses gestes deviennent mécaniques et il perd peu à peu conscience …


CHAPITRE 6
Le porte-bonheur de Magix



Plusieurs jours se sont écoulés quand Magix se réveille enfin et la première chose que ses yeux voient c’est un énorme dragon blanc qui a l’air profondément endormi. Notre guerrier prend peur et essaye de se sauver sur la pointe des pieds mais le dragon lève ses sourcils et dit en souriant " Tu pars déjà ? " Magix est soulagé de voir que le dragon est gentil et ne veut pas le manger. Le dragon lui explique :" En fait je suis un dragon porte-bonheur et je m'appelle Felicis " Magix veut lui dire son nom à son tour mais le dragon lui coupe la parole et dit " Je connais ton nom. Tu es Magix et tu as une mission : tu dois arrêter la marche du tout-puissant et l’empêcher de détruire le monde imaginaire " Magix est stupéfait " Oui c'est ça ! Je vois que tu es au courant. Mais dis moi est-ce que je suis déjà arrivé ?" Le dragon sourit et lui répond " Non tu n’as parcouru que la moitié de la route. Tu as failli mourir de fatigue dans le marécage mais je t'ai sauvé la vie et je t'ai fait parcourir la moitié de la route à vol de dragon ! Il te reste donc encore 500 km à faire. Si tu as besoin d’aide, je viendrais à ton secours" Magix remercie le dragon porte-bonheur et repart grâce à un raccourci magique que lui a indiqué le dragon.


Anthony pense que c’est bientôt la fin de l’histoire mais l'aventure est loin d’être terminée…


Dernière édition par hermy le Sam 24 Jan 2009 - 20:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nat2512.skyrock.com/
hermy
Directrice
Directrice
hermy


Nombre de messages : 1200
Age : 50
Date d'inscription : 08/05/2008

Une histoire inspirée de l'Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inspirée de l'Histoire sans fin   Une histoire inspirée de l'Histoire sans fin Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 20:50

CHAPITRE 7
Le miroir magique



Magix repart grâce au raccourci magique que lui a donné son ami Felicis et il se rend sur une vaste banquise qui s’étend à perte de vue où il découvre au bout de plusieurs heures de quête un miroir magique très ancien et très précieux aux pouvoirs extrêmement puissants. Magix se met à fixer intensément le miroir et à sa grande stupeur y voit un visage ! C’est Anthony qui le regarde de l’autre côté du miroir, l'air aussi étonné que lui. Le jeune garçon, soudain effrayé, jette le livre très violemment : « Mais c’est impossible ! se dit-il. Magix ne peut pas me voir ! Comment est-ce possible que les habitants de ce monde imaginaire puissent me voir et que je puisse les voir aussi ? Décidément c'est un livre vraiment trop dangereux ! » Puis, calmé, Anthony reprend le livre doucement et décide de reprendre sa lecture. Magix pénètre dans le miroir magique …


CHAPITRE 8
Le cœur du monde imaginaire




Magix se retrouve soudain au cœur du monde imaginaire. Il sent sa présence magique, il l'entend qui palpite tout autour de lui. Mais si le dieu détruit le cœur du monde, le monde imaginaire disparaîtra en même temps que le cœur. Magix ne peut imaginer ce que deviendra alors l'univers tout entier.

Notre héros décide donc de rencontrer le roi du monde imaginaire, un noble et impressionnant dragon.

Magix lui adresse la parole timidement:

- Bonjour Majesté, vous êtes le Roi du monde imaginaire ?

- Oui c’est bien moi, répond le dragon. Je sais que tu as une mission et je voudrais que tu saches que j'ai tout essayé pour empêcher le Dieu du Néant de poursuivre son œuvre de destruction, mais j'ai échoué. Tu es notre seul recours.

- C'est pour ça que je suis là Majesté, pour sauver le monde et battre le Dieu du Néant !

- Je crois que c’est impossible malheureusement, lui répond le roi. Alors Magix se met à crier qu’il ne lui reste plus qu’à se sacrifier et à se battre de toutes ses forces !

- Alors je t’en prie sois prudent, lui conseille le roi. Le chemin pour repartir est à ta droite. Adieu mon ami ! Et Magix reprend sa quête.
[/center]


Dernière édition par hermy le Sam 24 Jan 2009 - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nat2512.skyrock.com/
hermy
Directrice
Directrice
hermy


Nombre de messages : 1200
Age : 50
Date d'inscription : 08/05/2008

Une histoire inspirée de l'Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inspirée de l'Histoire sans fin   Une histoire inspirée de l'Histoire sans fin Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 20:50

CHAPITRE 9
Le château des Dieux


Magix se dirige d’un pas décidé vers le château des Dieux. Arrivé au pied du château, il cherche un moyen de rentrer à l’intérieur mais un garde l’aperçoit et lui crie : Halte là ! Qui es-tu étranger ? Tu oses venir dans le château des Dieux? Magix lui répond bravement :

-Je suis Magix le guerrier et je souhaite rencontrer le Dieu du Néant!

- Tu es bien courageux de venir jusqu’ici pour le rencontrer ! Je suppose que tu as traversé de nombreuses épreuves, toutes plus difficiles les unes que les autres ! Mais prépare-toi à une épreuve encore plus difficile à présent! Je te laisse entrer étranger, dit le gardien.

Magix entre dans le château et découvre un hall immense avec des pièces à perte de vue. Après plusieurs heures de recherche, il parvient enfin à trouver le Dieu du Néant. Magix le salue, puis lui dit brusquement en lui montrant son épée de chevalier :

-Ton heure a sonné espèce de monstre ! Mais le Dieu n’est nullement impressionné et il rit en lui disant:

-Mon pauvre étranger tu ne sais pas à qui tu t'adresses ! Tu vas regretter ta hardiesse !

Magix se met à rire lui aussi :

-Je vais te détruire même s’il faut que je me sacrifie pour cela! Je te défie en duel !

Le Dieu du Néant prend son arme, une épée beaucoup plus puissante que celle de Magix.
Revenir en haut Aller en bas
http://nat2512.skyrock.com/
Harry Potter Admin
7ème année
7ème année
Harry Potter Admin


Nombre de messages : 654
Age : 26
Localisation : 89
Date d'inscription : 07/05/2008

Une histoire inspirée de l'Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inspirée de l'Histoire sans fin   Une histoire inspirée de l'Histoire sans fin Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 11:45

il ne manque plus que le dernier Chapitre mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://chocogronouille.forumdefan.com
hermy
Directrice
Directrice
hermy


Nombre de messages : 1200
Age : 50
Date d'inscription : 08/05/2008

Une histoire inspirée de l'Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inspirée de l'Histoire sans fin   Une histoire inspirée de l'Histoire sans fin Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 20:16

à toi de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://nat2512.skyrock.com/
florence196802
1ère année
1ère année
florence196802


Nombre de messages : 80
Age : 55
Localisation : Dans ma tête pleine de magie
Date d'inscription : 10/08/2008

Une histoire inspirée de l'Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inspirée de l'Histoire sans fin   Une histoire inspirée de l'Histoire sans fin Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 18:46

Et bien sûr on compte sur toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flor3nc3196802.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Une histoire inspirée de l'Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inspirée de l'Histoire sans fin   Une histoire inspirée de l'Histoire sans fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire inspirée de l'Histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA DERNIERE CARTE CHOCOGRENOUILLE :: Création des membres :: Créations littéraires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser