LA DERNIERE CARTE CHOCOGRENOUILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Harry Potter et la Coupe de Feu sur TF1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hermy
Directrice
Directrice
hermy


Nombre de messages : 1200
Age : 50
Date d'inscription : 08/05/2008

Harry Potter et la Coupe de Feu sur TF1 Empty
MessageSujet: Harry Potter et la Coupe de Feu sur TF1   Harry Potter et la Coupe de Feu sur TF1 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 0:21

Harry Potter ensorcellera TF1 le 2 décembre ! Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de voir le 4ème volet de la saga Harry Potter, vous serez ravis de découvrir cet épisode intitulé Harry Potter et la Coupe de Feu, le mardi 2 décembre. Le film sera diffusé à 20H50 sur TF1 pour le bonheur de tous les apprentis sorciers, puisque la chaîne privé a récupéré le catalogue des studios Warner. Cet épisode est le cadre d'un tournoi festif qui se tient à Poudlard mais marque également un sombre tournant dans le monde de la sorcellerie, avec le retour du plus terrible des mages noirs, l'ennemi juré de Harry Potter : Lord Voldemort. Et "Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom" va causer bien des soucis à notre jeune héros, toujours épaulé par ses amis Hermione et Ron... Nous vous rappelons que ce quatrième volet avait attiré environ 7.7 millions de personnes dans les salles françaises en 2005.

Merci Severus, J-M Morandini et Tele Ados !
Revenir en haut Aller en bas
http://nat2512.skyrock.com/
professeur rogue
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
professeur rogue


Nombre de messages : 561
Age : 57
Localisation : impasse du tisseur
Date d'inscription : 12/10/2008

Harry Potter et la Coupe de Feu sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu sur TF1   Harry Potter et la Coupe de Feu sur TF1 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 2:39

j'ai tout les dvd mais je me laisserais certainement tenter
Revenir en haut Aller en bas
florence196802
1ère année
1ère année
florence196802


Nombre de messages : 80
Age : 55
Localisation : Dans ma tête pleine de magie
Date d'inscription : 10/08/2008

Harry Potter et la Coupe de Feu sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu sur TF1   Harry Potter et la Coupe de Feu sur TF1 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 13:36

Moi aussi ! Je suis fan que voulez-vous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://flor3nc3196802.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Harry Potter et la Coupe de Feu sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu sur TF1   Harry Potter et la Coupe de Feu sur TF1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et la Coupe de Feu sur TF1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter l'exposition
» Harry Potter et la Coupe de Feu a fait un carton hier sur TF1
» Les billets harry potter
» Les timbres harry potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA DERNIERE CARTE CHOCOGRENOUILLE :: Les news du monde d'Harry Potter :: les news selon UHP et Pottersphère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser