LA DERNIERE CARTE CHOCOGRENOUILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 EVOLUTION DU CASTING DES RELIQUES DE LA MORT

Aller en bas 
AuteurMessage
hermy
Directrice
Directrice
hermy


Nombre de messages : 1200
Age : 50
Date d'inscription : 08/05/2008

EVOLUTION DU CASTING DES RELIQUES DE LA MORT Empty
MessageSujet: EVOLUTION DU CASTING DES RELIQUES DE LA MORT   EVOLUTION DU CASTING DES RELIQUES DE LA MORT Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 21:00

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ca y est ! Nous voici enfin quasiment au terme d'une aventure entamée en 2001... Dix années de spectacle qui s'achèveront avec Les Reliques de la Mort. Pour fêter ce film qui voit l'avènement de l'empire magique et de ses sorciers de l'apocalypse, voici un vaste panorama de l'agenda de la mort de cette folle épopée...

Source : http://ensorcellant.skyrock.com/
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -




___________________________________


2008
___________________________________




[12 décembre] James et Oliver Phelps, soit les jumeaux Weasley, reprendront une dernière fois leur rôle dans HP7.


[20 novembre] Des équipes sont en repérage pour Harry Potter et les Reliques de la Mort au Glenfinnan, Glen Etive, Glencoe et Glen Nevis qui sont les endroits les plus populaires de Lochaber en Écosse. Ces équipes regardaient les lieux pour le changement du relief, des arbres et de la végétation lors de l'automne et l'hiver et ils ont terminés par le Yorkshire pour sa région montagneuse.


[11 novembre] Pour les Reliques de la Mort, Emma Thompson, qui joue l'excentrique professeur Trelawney, affirme "qu'il est très difficile d'inclure mon personnage. Ils ont beaucoup d'éléments a placé dans l'intrigue qui ne concerne pas Trelawney."


[28 octobre] Robbie Coltrane signe pour jouer une fois de plus le bon géant Hagrid dans les Reliques de la Mort. "Je vais débuter Harry Potter au mois de février. Il y aura un temps de pause entre la première partie et la seconde. Comme vous le savez, ils vont le tourner en deux parties, il y aura sûrement une semaine ou deux de repos entre les deux."


[13 octobre] Chris Rankin, Percy Weasley, rejoint le casting du septième volet.


[25 septembre] Miriam Margolyes est ravie de redevenir le professeur Chourave dans le dernier Harry Potter.


[12 septembre] David Thewlis reprends son rôle d'homme loup, à savoir R.J. Lupin.


[13 août] Geraldine Somerville confirme son (court) retour dans le peau de Lily Potter.


[03 juillet] Julie Walters montre son impatience à participer au dernier volet de Harry Potter, qu'elle adore, en interprètant la sanguine Molly Weasley.


[25 juin] Jason Isaacs sera une fois de plus le machiavélique Lucius Malefoy dans les Reliques de la Mort.

[...]


[02 avril] Une équipe de réalisation est en repérage pour Harry Potter et les Reliques de la Mort au Parc National de Strathclyde en Ecosse."La pré-production est déjà fortement avancée, avec une grande partie du programme menée à terme. Nous pensons que cela serait un bel endroit pour filmer une partie de la fantastique histoire de J.K. Rowling."


[12 mars] La Warner prévient que Harry Potter et les Reliques de la Mort sera en deux parties et non en une et qu'elles seront réalisé par David Yates. David Heyman confirme que les Reliques de la Mort sera adapté en deux films. "Contrairement aux autres livres, on ne peut pas supprimer les éléments de ce livre" explique le producteur. Le scénario final du scénariste Steve Kloves, devra être approuvé par l'auteur J.K. Rowling. Les dates de sorties sont fixées à novembre 2010 et mai 2011. [ARTICLE : ADAPTE-MOI SI TU PEUX]


[19 janvier] Brendan Gleeson, qui interprète Alastor Maugrey, annonce qu'il n'apparaît pas dans le Prince de Sang-Mêlé mais qu'il sera dans le suivant : les Reliques de la Mort.


[18 janvier] Timothy Spall annonce qu'il incarnera de nouveau Peter Pettigrow alias Queudver dans l'adaptation du tome 7, les Reliques de la Mort.



___________________________________


2007


___________________________________



[23 août] Warner annonce que John Williams, qui s'était chargé de celle des trois premiers films, devrait composer la musique des Reliques de la Mort.


[21 juillet] Sortie, dans les pays anglophones, du roman Harry Potter et les Reliques de la Mort. Les français attendront le vendredi 26 octobre 2007 pour la traduction.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Les avancées du casting de Harry Potter et les Reliques de la Mort, c'est le bonheur.
Après l'arrivée de Helen McCrory en Narcissa Malefoy, Julie Walters se réserve la baguette d'ange de la mort de Molly Weasley. Le duel avec Helena Bonham Carter promet d'être grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
http://nat2512.skyrock.com/
hermy
Directrice
Directrice
hermy


Nombre de messages : 1200
Age : 50
Date d'inscription : 08/05/2008

EVOLUTION DU CASTING DES RELIQUES DE LA MORT Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION DU CASTING DES RELIQUES DE LA MORT   EVOLUTION DU CASTING DES RELIQUES DE LA MORT Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 14:32

___________________________________


2009
___________________________________


[août] Warwick Davis (Gripsec/Filius Flitwick) a confessé qu'il avait tourné les scènes intérieurs de la maison aux Coquillages et qu'il était présent dans la scène du mariage des Weasley. De plus on murmure que Frances de la Tour serait de retour dans le rôle de Olympe Maxime (pendant le mariage de Fleur?)


[17 août] Début du tournage de la scène du manoir des Malefoy.


[14 août] Alex Crockford redeviens Charlie Weasley le temps du dernier film


[10 août] Début du tournage de la scène du mariage entre Bill et Fleur. Une très grosse partie du casting ainsi que de nombreux figurants seront présents.


[06 août] Retour de Ray Fearon (et de sa voix) dans le rôle du centaure Firenze.


[03 août] Semaine de tournage pour Bill Nighy qui joue Scrimgeour avec notamment les scènes du testament au Terrier et une scène au Ministère de la Magie où son personnage de Ministre fait une déclaration au monde des Sorciers comme quoi la gueurre était ouverte et que de très sombres moments se préparaient...


[23 juillet] Retour, encore, de Angelica Mandy dans le rôle de Gabrielle Delacour, de Louis Cordice dans le rôle de Blaise Zabini et de Katie Leung dans le rôle de Cho Chang.


[19 juillet] Des personnages feront encore leur retour dans HP7, tout d'abord le bulgare Viktor Krum (Stanislav Ianevski), ainsi que Elphias Doge (David Ryall ) et enfin l'elfe de maison Kreattur (avec la voix anglaise de Simon McBurney).


[17 juillet] Tonton Sirius (Gary Oldman), bonbon rose (Dolores Ombrage - Imelda Staunton) et papa Potter (James Potter - Adrian Rawlins) seront dans Harry Potter 7.


[15 juillet] La petite protégée de Maugrey, à savoir Nymphadora Tonks, reviendra en force dans le dernier Harry Potter avec les traits de l'actrice Natalia Tena !


[02 juillet] L'équipe tourne la scène avec le trio dans la salle sur demande avec notamment l'affrontement avec les Serpentards qui se termine par sa destruction par le feu. Daniel Radcliffe (Harry), Rupert Grint (Ron), Emma Watson (Hermione), Tom Felton (Drago), Josh Herdman (Goyle) et Jamie Waylett (Crabbe) sont donc en studio.


[01 juillet] Le génial Bill Nighy rejoint enfin la saga Harry Potter dans le rôle de Rufus Scrimgeour : "Je suis dans le prochain Harry Potter ! Je serais Rufus Scrimgeour qui est le Ministre de la Magie et c'est un homme, très très important. J'étais depuis longtemps, le seul acteur anglais à ne pas être dans Harry Potter. Je suis extrêmement heureux !"


[28 juin] Mafalda Hopkirk aura désormais les traits de Sophie Thompson, qui tourne actuellement à Londres son arrivée au Ministère de la Magie. Matyelok Gibbs sera quand à elle, la tante Muriel.


[25 juin] Lors d'une interview, Daniel Radcliffe a révélé que Michael Gambon reviendrais dans le dernier film dans son rôle de Dumbledore, sous forme de fantôme.


[23 juin] Tandis que l'excellent David Bradley reprendra son rôle de concierge Argus Rusard et que Tom Felton se fait décoloré les cheveux pour reprendre le chemin du plateau en Drago Malefoy, l'équipe tourne les scènes extérieurs de poursuite des Râfleurs avec le trio...


[17 juin] David O'Hara rejoint la saga en interprètant Albert Runcorn, employé au Ministère de la Magie dont Harry prend l'apparence pour s'emparer du médaillon conservé par Dolores Ombrage.


[15 juin] Le professeur Charity Burbage aura les traits de l'actrice Carolyn Pickles.


[30 mai] Chase Armitage et Adam Brashaw deviendront des râfleurs tandis que Toby Ragbo deviendra Albus Dumbledore, jeune et que Hebe Beardsall sera sa soeur, Arianna Dumbledore et que Rod Hunt reprendra son rôle de Thorfinn Rowle.


[25 mai] En novembre, Rade Serbedzija tournera dans le dernier film en étant Gregorovitch, le fabricant de baguettes magiques.


[19 mai] Devon Murray présent en Seamus Finnigan pour HP7.


[18 mai] Une équipe technique se trouve dans la forêt de Swinley à Bracknell à l'ouest de Londres pour préparer l'une des scènes clés du dernier film...


[11 mai] Début de tournage à Pembrokeshire, au parc national, pour Daniel Radcliffe, Rupert Grint, Emma Watson (et d'autres acteurs : Luna Lovegood (Evanna Lynch), Warwick Davis (Gripsec), Toby Jones et Vern Troyer (la voix et la doublure de Dobby)) pour les scènes d'extérieur au cottage de Bill (Domhnall Gleeson) et Fleur (Clémence Poésy).


[07 mai] Warwick Davis devient à la place de Verne Troyer (dans l'Ecole des Sorciers) Gripsec dans le dernier film et rumeur, Miranda Richardson serait de retour en Rita Skeeter, la journaliste vue dans la Coupe de Feu.


[07 mai] Sian Thomas sera brièvement de retour dans HP7 dans le rôle de Amelia Bones : "Je suis dans le dernier Harry Potter, mais vous me verrez que quelques secondes et vous m'oublierez vite. Je fais la une de la Gazette des Sorciers et pour titre vous verrez : " Amelia Bones assassinée "."


[28 avril] John Hurt révèle avec le plus grand plaisir qu'il reviendra bel et bien dans le dernier film pour jouer le mystérieux Ollivander : "Oh oui ! J'attends ! C'était tellement génial de le faire la première fois ! Ollivander joue un rôle crucial dans le dernier livre"


[28 avril] L'agent de Dave Legeno nous confirme la participation du comédien dans le rôle de Fenrir Greyback.


[22 avril] Jessie Cave a accepté de revenir dans les Reliques de la Mort dans le rôle de Lavande Brown qui aura une funèbre altercation avec Fenrir Greyback (Dave Legeno).


[21 avril] Daniel Radcliffe, Rupert Grint, Emma Watson, respectivement Harry Potter, Ron Weasley et Emma Watson, tournent dans les rues de Londres, leur fuite après l'attaque des Mangemorts au mariage de Bill et Fleur.


[20 avril] Tom Felton commence le tournage de Harry Potter 7 en étant Drago Malefoy.


[20 avril] En Ecosse, pour Harry Potter 7, fin de tournage de la séquence entre Daniel Radcliffe (Harry Potter) et Emma Watson (Hermione Granger) pour les extérieurs du lieu où ils ont plantés leur tente.


[16 avril] La production annonce que le trio Daniel Radcliffe-Rupert Grint-Emma Watson joueront leurs rôles 19 ans plus tard dans l'épilogue des Reliques de la Mort.


[08 avril] Ralph Fiennes confirme sa participation à Harry Potter 7 en jouant le méchant de la saga, Lord Voldemort.


[07 avril] Jamie Waylett (Vincent Crabbe) a été placé en garde à vue après que les policiers ont trouvé plusieurs sachets de drogue dans la voiture du comédien lors d'un contrôle routier. Mais l'affaire ne s'arrête pas là. Les fouilles au domicile de l'acteur de 19 ans ont permis de découvrir 10 plants de cannabis, soit une valeur de 3000 euros. Jamie Waylett devait être libéré mais des poursuites pour "Production de drogue de classe B" ont été engagées. Jamie encourt théoriquement jusqu'à 10 ans de prison, d'autant qu'il avait déjà été soupçonné de snifer de la cocaïne.


[03 avril] Jamie Campbell Bower et Hazel Douglas deviendront respectivement Grindelwald et Bathilda Tourdesac.


[28 mars] Rhys Ifans devient Xenophilius Lovegood, l'excentrique papa de Luna. "Je pense que les derniers films Harry Potter sont vraiment cool. Je n'ai jamais été un fan de Harry Potter mais j'aime le fait que l'intrigue devienne de plus en plus sombre et j'aime comment Daniel Radcliffe et ses partenaires ont grandi dans l'histoire. Harry Potter fait parti de l'histoire. Donc cela est un honneur d'être invité à y jouer. C'est un bon sorcier, un type vraiment cool", a déclaré le comédien.


[23 mars] Ciaran Hinds est engagé pour incarner Aberforth Dumbledore, le jeune frère d'Albus Dumbledore.


[11 mars] Jany Temime confirme qu'elle a bien repris la direction des costumes pour les Reliques de la Mort.


[09 mars] Première photo de tournage des Reliques de la Mort dans laquelle est mis en scène l'acteur principal, Daniel Radcliffe (Harry Potter).


[07 mars] Lancement du casting pour trouver d'une part Bill Weasley, l'aîné des fils Weasley, et d'autre part Mondingus Fletcher, un sorcier pas très honnête. Pour ces deux rôles, la Warner engagera Domhnall Gleeson et Andy Linden.


[04 mars] Michelle Fairley est engagée pour incarner Madame Granger, la mère d'Hermione.


[24 février] Nick Moran déclare lors d'une soirée londonnienne qu'il est engagé pour jouer le rôle d'un Mangemort, Scabior.


[19 février] Emma Watson (Hermione) débute le tournage du septième film. "La scène qui m'a vraiment le plus touché, c'est celle quand Ron trahit Hermione et qu'il finit par partir. La scène la plus merveilleuse, c'est quand Ron revient et Hermione se dirige vers lui, perd son contrôle et se met à le frapper. Elle est hors d'elle et furieuse qu'il l'est abandonné. J'attends cette scène avec impatience, car en lisant ce passage je vivais cette scène."


[18 février] L'agent de Richard Griffiths, qui interprète l'oncle Vernon, confirme que le comédien apparaîtra dans les Reliques de la Mort et commencera le tournage cet été. Le comédien avait déclaré avoir été approché en novembre 2008, le 20, pour reprendre son rôle au sein de la famille Dursley.


[15 février] Début du tournage de Harry Potter et les Reliques de la Mort par David Yates. 54 semaines sont prévues à tourner.


[14 février] Eduardo Serra devient le directeur photo des Reliques de la Mort. "Nous venons de commencer le tournage proprement dit dans la meilleure des ambiances. C'est un plaisir et un honneur d'intégrer cette équipe."


[13 février] Réginald Cattermole sera joué par Steffan Rhodri qui déclare : "Je tournerai à Londres en automne. Je suis très impatient, c'est la première fois que je joue dans une si grande production !".


[02 février] Matthew Lewis (Neville Londubat) donne une interview sur le dernier volet : "Les Reliques de la Mort vont être un réel plaisir à tourner. A ce jour, je n'ai pas encore lu le scénario, donc je ne peux pas savoir comment ces films seront mis au point. La scène que j'attends avec le plus d'impatience, c'est quand Neville lève l'épée de Godric Gryffondor et qu'il s'en sert pour tuer Nagini. Cette scène sera vraiment intense ! En faite, tout l'ensemble de la bataille finale va être véritablement incroyable ! Je n'arrive toujours pas à y croire qu'ils vont me faire confiance quand j'aurai l'épée !".


[29 janvier] Construction de la cabane du professeur Rubeus Hagrid.


[28 janvier] David Holmes, la doublure cascade de Daniel Radcliffe, sera hospitalisé du dos suite à un accident durant une répétition sur un balai duquel il est tombé.


[09 janvier] Toby Jones est de retour pour prêter sa voix à l'attachant Dobby dans le septième volet des aventures de Harry Potter.
Revenir en haut Aller en bas
http://nat2512.skyrock.com/
 
EVOLUTION DU CASTING DES RELIQUES DE LA MORT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeur sur le casting des reliques de la mort
» Rumeur sur le casting des reliques de la mort
» Les Reliques de la Mort
» Anecdotes sur le tournage de HP7
» Harry Potter et les Reliques de la Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA DERNIERE CARTE CHOCOGRENOUILLE :: Les news du monde d'Harry Potter :: Nouveaux acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser