LA DERNIERE CARTE CHOCOGRENOUILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Daniel Radcliffe

Aller en bas 
AuteurMessage
hermy
Directrice
Directrice
hermy


Nombre de messages : 1200
Age : 50
Date d'inscription : 08/05/2008

Daniel Radcliffe Empty
MessageSujet: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 17:05

Nouvelle partenaire pour Daniel Radcliffe dans Equus

Le casting complet de la pièce Equus (dont les répétitions à Broadway commencent aujourd'hui vendredi 8 Août) avec Daniel Radcliffe (Harry Potter) et Richard Griffiths (vernon Dursley) vient d'être révélé.

Ainsi prendront place sur scène avec eux :
Kate Mulgrew (Hesther Saloman), Anna Camp (Jill Mason), Graeme Malcolm (Harry Dalton), Carolyn McCormick (Dora Strang), Lorenzo Pisoni (homme cheval), Sandra Shipley (Nourrice), T. Ryder Smith (Frank Strang), et Collin Baja, Tyrone Jackson, Spencer Liff, Adesola Osakalumi, and Marc Spaulding (chevaux).

Pour les curieux celle qui aura la chance de jouer les 30 minutes de scènes nues avec Daniel est Anna Camp.



Daniel Radcliffe Normal_annecamp2



Merci Theater Mania


Dernière édition par hermy le Jeu 9 Oct 2008 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nat2512.skyrock.com/
hermy
Directrice
Directrice
hermy


Nombre de messages : 1200
Age : 50
Date d'inscription : 08/05/2008

Daniel Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 17:07

Equus : les répétitions ont commencé

Alors que la promotion de "Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé" s'accélère, Daniel Radcliffe a quitté son costume de sorcier pour son rôle dans la pièce Equus aux côtés de Richard Griffiths (Vernon Dursley).
En effet, l'acteur est en ce moment à New York, en pleine répétition pour la pièce de théâtre, dont les différentes présentations se dérouleront à partir de septembre prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://nat2512.skyrock.com/
hermy
Directrice
Directrice
hermy


Nombre de messages : 1200
Age : 50
Date d'inscription : 08/05/2008

Daniel Radcliffe Empty
MessageSujet: Biographie   Daniel Radcliffe Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 20:44

Acteur britannique
Né le 23 Juillet 1989 à Londres (Angleterre)


Daniel Radcliffe fait ses débuts à l'écran en décembre 1999 dans le téléfilm David Copperfield de Simon Curtis diffusé sur la BBC. Il y croise notamment Maggie Smith, Zoë Wanamaker et Dawn French, qu'il retrouvera quelques années plus tard sur la saga Harry Potter.

En 2001, Daniel Radcliffe est retenu pour incarner le fils de Jamie Lee Curtis et Geoffrey Rush dans The Tailor of Panama de John Boorman. Peu après, à l'âge de 12 ans, il devient une véritable star mondiale en se glissant dans la robe de l'apprenti-sorcier Harry Potter dans le premier volet de la saga, Harry Potter à l'école des sorciers, adaptée de la série de roman de J.K. Rowling.

Reprenant son rôle à trois reprises pour Harry Potter et la chambre des secrets (2002), Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban (2004) et Harry Potter et la coupe de feu (2005), il s'essaye par la suite à son premier rôle "non-magique" en cinq ans pour les besoins du drame December boys... avant de retrouver le petit sorcier dans Harry Potter et l'Ordre du Phoenix de David Yates, attendu en 2007 sur les écrans.
Revenir en haut Aller en bas
http://nat2512.skyrock.com/
hermy
Directrice
Directrice
hermy


Nombre de messages : 1200
Age : 50
Date d'inscription : 08/05/2008

Daniel Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 21:00

Lors d'une récente interview célèbre de Dan, ce dernier a parlé de son école, mais il n'a pas voulu dire beaucoup de choses là-dessus. Il désire rester maitre de ses émotions à tout prix, car il a vécu des mauvais moments là-bas. Il a simplement dit : "Certaines personnes ne m'aimaient pas. Je suis quelqu'un d'assez extraverti physiquement, je parle vite et je gesticule beaucoup... J'ai des yeux étranges qui sont immenses. On croirait presque que je souffre constamment et que je suis au bord des larmes." [Incroyable comme il définit ses yeux! Il est vrai qu'il a cet air très particulier.]
Revenir en haut Aller en bas
http://nat2512.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Daniel Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel Radcliffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daniel radcliffe equus
» Dessins de fans sur Daniel Radcliffe
» Derren Brown et Daniel Radcliffe
» Daniel Radcliffe danse pour la bonne cause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA DERNIERE CARTE CHOCOGRENOUILLE :: Les news du monde d'Harry Potter :: les acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser