LA DERNIERE CARTE CHOCOGRENOUILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Interview d'Evanna

Aller en bas 
AuteurMessage
hermy
Directrice
Directrice
hermy


Nombre de messages : 1200
Age : 50
Date d'inscription : 08/05/2008

Interview d'Evanna Empty
MessageSujet: Interview d'Evanna   Interview d'Evanna Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 19:13

Voici une interview d'Evanna Lynch, à l'époque de la sortie de l'Ordre du Phénix, tirée du journal Okapi.

Okapi : Parle nous de Luna, ton personnage.
Evanna :
Elle a 14 ans, elle est élève à Poudlard et Harry la rencontre pour la première fois dans l'Ordre du Phénix. Son père dirige le Chicaneur, un journal d'infos à sensations qu'on appelle ici, en Angleterre, un tabloïd. Luna, tout le monde la trouve différente parce qu'elle a l'air ailleurs. C'est Luna, comme lunatique. Moi, je trouve surtout qu'elle n'essaie jamais de tricher : elle dit ce qu'elle pense, elle est vraie. En un mot, je la trouve épatante !



OKapi : Te recon
nais-tu en elle ?
Eva
nna : Je ne me suis jamais dit : Luna Lovegood, c'est moi. Mais c'est quelqu'un que j'aimerais être. J'aime sa fantaisie. Dans le film, elle porte des boucles d'oreilles en forme de radis. C'est moi qui les ai fabriquées, comme ses autres bijoux, d'ailleurs.


OKapi : Pour ce rôle,
il y a eu un casting de 15 000 candidates. Pourquoi as-tu été retenue ?
Evanna : Déjà
, je n'ai jamais été comédienne, je ne connaissais rien à ce milieu. En revanche, je suis fan absolue des livres de J.K Rowling : j'ai participé à des tas de tchats sur Harry Potter, j'échangeais des infos avec d'autres fans de la première heure. Et je disais toujours que je jouerais dans un film de la série. Mes amis l'ont tellement entendu qu'ils ne sont même pas étonnés de ce qui m'arrive !


OKapi
: Sans baguette magique, comment t'y es-tu prise ?
Evanna : Eh bien, qu
and j'ai lu l'Ordre du Phénix, j'ai découvert Luna, et là, je n'ai pas eu de doutes : j'ai senti qu'avec elle, ça allait se réaliser. J'ai pris contact avec la production pour dire que ce rôle me convenait, j'ai envoyé des cassettes avec des bouts d'essai, j'ai attendu d'être convoquée en relisant chaque livre de la série. Rien d'autre. Et le jour J, j'étais prête. Je crois que le résultat leur a plu.



OKap
i : Tu parais très déterminée !
Evanna : Ou
i, c'est une qualité familiale : mes deux soeurs aînées et mon jeune frère ont aussi ce côté obsessionnel. C'est sûrement ce qui nous différencie le plus, Luna et moi. Elle est flottante, alors que moi, je sais ce que je veux. Pendant ma période "100% fan", j'étais même entrée en contact avec Joe (J.K Rowling). C'est elle qui m'a offert le lièvre que je porte autour du cou : dans le film, c'est devenu mon Patronus !

OKapi : A P
oudlard, de quelle maison te sens-tu proche ?Evanna : De Gryffondor. Mais j'ignore si le Choixpeau me laisserait en faire partie. En fait, je ne sais pas si j'ai le courage nécessaire pour ça. Je n'ai encore jamais été confrontée à une situation dangereuse. J'espère juste que si ça arriverait, je serais à la hauteur.


OK
api : Et ton prochain but dans la vie ?
Evan
na : Déjà, figurer dans le prochain film : ça se fera qu'ils me le demandent ou non ! Ensuite, j'aimerais rencontrer le réalisateur Tim Burton. Edward aux mains d'argent et Les Noces funèbres sont mes films préférés...
Revenir en haut Aller en bas
http://nat2512.skyrock.com/
 
Interview d'Evanna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de David Heyman
» Photos Promotionnelles du trio + interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA DERNIERE CARTE CHOCOGRENOUILLE :: Les news du monde d'Harry Potter :: les acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser